750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FASHION COOKING
29 juin 2009

Mon Blaz' - Bijoux gourmands

Je ne parle pas souvent de moi alors voici quelques infos: je suis passionnée de cuisine certes mais je suis aussi fan de mode et j'adore le thé. J'en bois au minimum un litre par jour, du thé vert parfumé exclusivement, toujours du Palais des thés avec parfois quelques infidélités pour du Kusmi tea (en allant sur Kusmi cooks tea notamment). Alors quand j'ai vu ce collier chez Allison (3 rue de Buci, Paris 6°), j'ai immédiatement craqué! Celui-là il me le fallait pour compléter ma collection de sautoirs pourtant déjà bien remplie. Je suis incapable de dire le nom de sa marque mais je l'aime beaucoup. Mon amoureux a déclaré que c'était mon Blaz' (sorte de signature en langage "jeune-branché"). N'est-il pas mignon avec sa cuillère et sa petite théière?

blaz

Et puisque je suis dans les bijoux, voilà les deux prochains bijoux dont je rêve, repérés sur Mademoiselle Bijoux de chez Lupin-Lapin. Si c'est pas du Fashion cooking, ça!!!

religieuserose

182_293_verylarge

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité