750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FASHION COOKING
5 mai 2009

Retour à la réalité - Flans ultra-rapide aux framboises

Retour de vacances, dur dur... La vie parisienne à 1000 à l'heure reprend son cours et je n'ai plus trop le temps de cuisiner. Heureusement j'ai quelques techniques pour préparer des dîners en deux temps-trois mouvements en rentrant du bureau. Je triche un peu mais c'est bon quand même...



DSC_0053

Flans ultra-rapide aux framboises

Pour 4 personnes

- 1 sachet d'entremet instantané à la vanille
- 1/2 litre de lait
- 1 barquette de framboises fraîches

Mettre le lait dans une casserole à feu moyen. Lorsqu'il commence à frémir, verser la préparation pour entremet en en mélangeant énergiquement.

Verser le mélange dans 4 petits ramequins. Ajouter une poignée de framboises fraîches dans chaque ramequin.

Mettre au frais au moins 2 heures.

Ca marche avec tous les fruits, c'est délicieux et c'est super léger!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un vrai delice ca remet du baume au coeur avant la rentrée!!!en plus je pourrai faire cette recette en rentrant des cours c'est merveilleux!!!!
K
bravo pour toutes ces recettes qui donnent des ailes pour se lancer en cuisine.
Publicité